Milkshake Fraise, 3 desserts rafraîchissants

Posté dans : Recettes Milkshakes
we cook

Si vous aimez les milkshakes et les fraises, vous apprécierez certainement le goût du milkshake fraise. Le lait et la crème complètent parfaitement la douce saveur acidulée des fraises mûres. Vous pourriez dire que c'est un match fait au paradis.

Voilà à quoi ressemble une boisson fouettée aux fraises faite maison - un paradis pur. Vous n’avez pas à attendre l’été pour savourer un milkshake fraise riche et délicieux. Si vous êtes prêt à utiliser des fraises surgelées, vous pouvez avoir cette boisson merveilleusement rafraîchissante à tout moment de l’année.

Chaque délicieuse gorgée vous rappellera pourquoi vous aimez les fraises.

Avec un mélangeur, vous pouvez préparer vous-même ce milkshake fraise. Vous pouvez aussi utiliser un pot avec un couvercle hermétique à la place. Si vous utilisez des ingrédients frais, cela rendra votre milkshake fraise bien meilleur. La crème glacée à haute teneur en matières grasses fait le meilleur milkshake, mais ce n'est pas bon pour votre poids.

milkshake fraise

120 gr. de fraises
1 tasse de lait
1 cuillère à soupe de miel
6 cubes de glace

Mettez tout cela dans un mixeur et mélanger les glaçons, les fraises, le lait et le miel  jusqu'à obtenir consistance lisse. Servez et savourez votre milkshake fraise

Dégustez aussi : de délicieux smoothie fraise

1 tasse de lait
6 boules de glace à la fraise
2 cuillères à soupe de sucre à glacer
½ cuillère à café d'extrait de vanille
1 cuillère à soupe de garniture de crème glacée aux fraises
1 cuillère à soupe de crème fouettée, facultative
Fraises fraîches, tranchées, facultatif

Mélangez les 5 premiers ingrédients dans un mixeur et mélangez jusqu'à obtenir une consistance lisse. Garnissez de crème fouettée et de fraises tranchées.

Recette du milkshake fraise orange

Vous aimez les fraises? Vous aimez le jus d'orange? Eh bien, maintenant, vous pouvez les avoir ensemble dans ce divin Milkshake à la fraise et à l'orange. Fait un bon smoothie aux fruits si vous cherchez un smoothie simple à avoir à tout moment de la journée.
Les fraises et les oranges ont leurs propres saveurs de fruits acidulés uniques et les mélanger avec de la crème glacée est oh, si délicieux. De plus, les fraises et les oranges présentent de nombreux avantages pour la santé, vous obtenez donc une boisson délicieuse et nutritive qui est également facile à préparer. Buvez!
Lait frappé à l'orange et aux fraises

1/2 tasse de fraises
1/2 tasse de jus d'orange
1/2 tasse de crème glacée à la vanille
1 cuillère à soupe de sucre

instructions
Mélanger tous les ingrédients dans un mixeur pendant 10 secondes. Savourez

Partagez votre passion pour les smoothies et milkshake sur notre page Facebook

Les commentaires sont fermés.