Milkshake glace vanille

Posté dans : Recettes Milkshakes
natura force

Un milkshake glace vanille est toujours une bonne idée. Beaucoup de gens vont négliger la crème glacée à la vanille ou le milkshake à la vanille en faveur des versions plus sophistiquées parce que la vanille semble trop banale.

Mais cette boisson est excellente si vous êtes d'humeur pour un dessert milkshake simple et ravit les papilles. Pensez-y, avec de la vanille nature, vous n'avez pas à penser à ajouter autre chose que les ingrédients de base que tout le monde a dans le placard.

La vanille a un goût et une odeur si agréables que vous pouvez trouver son doux parfum dans de nombreux parfums et bougies. Il y a aussi quelque chose de réconfortant dans la vanille. La vanille est comme un vieil ami - vous savez toujours qu'elle sera là.

Alors, faites une pause dans ces recettes plus raffinées et savourez les plaisirs simples d'un milkshake glace vanille à l'ancienne. C'est une pure et douce satisfaction.

Avec un mélangeur, vous pouvez préparer vous-même ce milkshake glace vanille classique. Vous pouvez aussi utiliser un pot avec un couvercle hermétique à la place. Si vous utilisez des ingrédients frais, cela rendra votre milkshake vanille bien meilleur. La crème glacée à haute teneur en matières grasses fait le meilleur milkshake, mais ce n'est pas bon pour votre poids.

milkshake vanille

Recette du milkshake glace vanille

3 boules de glace à la vanille

1,5 tasse de lait

1 cuillère à soupe d'extrait de vanille

2 cuillères à café de sucre

Versez le tout dans un mixeur et mélangez la crème glacée, le lait, la vanille et le sucre. Mélangez jusqu'à obtenir une consistance lisse

Servez et savourez votre milkshake glace vanille.

N'hésitez pas à tester nos conseils pour réaliser des smoothies

Partagez votre passion pour les smoothies et milkshake sur notre page Facebook

Les commentaires sont fermés.