Milkshake Nutella et 4 raisons pourquoi on adore le Nutella

Posté dans : Recettes Milkshakes
we cook

Je vous propose une recette de milkshake Nutella. C’est un incontournable, comme le milkshake chocolat ou vanille. Mais avant de voir la recette, posons nous une petite question : pourquoi aimons nous tous le Nutella ? Voici 4 raisons.

Donc, la question reste posée, pourquoi aimons-nous le Nutella? Eh bien comme beaucoup d’amateurs, j’ai ma petite raison pour répondre à cette question des pus importantes.

Et pourtant je ne suis pas un grand fan de desserts. La gâteau, les tartes, les choses sucrées, ce n’est pas vraiment mon truc. Mais le Nutella, c’est différent. Cette délicieuse pâte à tartiner aux noisettes est comme un aimant qui m’attire et ne vous lâche que quand j’ai pu fini le pot.
Résultat, je suis obligé de me forcer à ne pas en acheter, à m’en priver… Et voila les raisons pour lesquelles c’est tellement bon.

C’est toujours le bon moment pour manger du Nutella

Quel que soit le moment de la journée, du petit déjeune au dîner, une chose est acquise, c’est toujours le bon moment pour manger du Nutella. Sur une tartine au petit déjeuner, un milkshake Nutella dans la journée quand on a une petite faim. C’est toujours de délice de sentir la pâte à tartiner

Il soigne tous les soucis

Avez vous remarqué que si quelque chose ne va pas, une cuillère de Nutella vous redonne le sourire. Pendant une seconde, vous fermez les yeux, tous vos sens sont en éveils pour profiter pleinement du parfum, de la saveur et de la texture de la pâte. Chaque pot, quelque soit sa taille est un véritable pot de bonheur. Et si vous avez des enfants, le Nutella saura les rendre heureux.

C’est totalement addictif

C’est sans doute la pire raison et je vous en ai déjà parlé. Le Nutella est vraiment addictif. C’est comme la meilleure série sur Disney Plus, une fois qu’on commence, on a envie d’aller jusqu’au bout. Ca commence doucement et puis au bout d’un moment ca devient obsessionnel. Il faut aller au bout du pot.

C’est un cadeau parfait

Y a-t-il un meilleur cadeau qu'un bouquet de Nutella? Exactement! Donc, si vous avez un quelqu’un que vous aimez, que ce soit d’amour ou familiale voire seulement amical, un pot de Nutella sera toujours accueilli avec un grand sourire par la personne qui le recevra.

Recette milkshake Nutella

milkshake NutellaIngrédients:
4-6 cuillères à soupe de crème glacée au chocolat
1/4 tasse de lait
4 cuillères à soupe de Nutella
Plus de Nutella pour la bruine (facultatif)
Crème fouettée (facultative)

Instructions:
Placez tous les ingrédients dans votre mixeur.
Mélanger à feu vif jusqu'à homogénéité et homogénéité. Ne pas trop mélanger car cela peut rendre le mélange coulant.
Pendant le mélange, placez une petite quantité de Nutella dans un plat allant au micro-ondes et faites fondre pendant environ 30 secondes jusqu'à ce qu'il soit légèrement chaud et liquide.
Verser dans un verre, garnir de crème fouettée et d'un filet de Nutella.
Et apprécier !

Déguster aussi : Milkshake chocolat, 2 recettes simples

Recette Milkshake Nutella 2

Ingrédients

1/4 de tasse de Nutella
1 boule de glace vanille
1 boule de glace noisette ou deux boules de glace vanille si vous n'avez pas de noisette
1/2 tasse de lait entier ou un peu plus en fonction de la consistance que vous souhaitez
2 cuillère à soupe de lait condensé
2 Tbsp of Sweetened Condensed Milk

Preparation

Mélanger tous les ingrédients dans un mixeur et mélanger rapidement jusqu'à obtenir la consistance voulue.

Verser votre milkshake Nutella dans un verre et déguster glacé.

Le Milkshake Nutella n'est pas doute pas le plus léger de tous. Mais c'est probablement un des meilleurs à déguster. Le Milkshake Nutella présente l'avantage d'être bon en toute saison même quand il fait froid. C'est un goûter qui ravira les enfants. Et les parents.

Partagez votre passion pour les smoothies et milkshake sur notre page Facebook

Les commentaires sont fermés.