Smoothie ananas en 3 recettes simples

Posté dans : Smoothies
natura force

Savourez un smoothie ananas frais et rafraîchissant. Il est facile à préparer et aura si bon goût lorsque vous le mettrez dans un grand verre givré.  Tout ce dont vous avez besoin, c'est de tranches d'ananas, de bananes, de lait et de miel. Maintenant, cela ne semble-t-il pas comme un rêve ? C'est une excellente façon de savourer une boisson sucrée aux fruits tropicaux chaque fois que vous avez envie d'ananas.

Recette smoothie ananas

smoothie ananasIngrédients

2 tasses de lait écrémé
2 bananes, congelées et coupées en morceaux
6 tranches d'ananas en conserve
1 cuillère à soupe de miel

Préparation
Dans un mixeur, mélanger le lait, les bananes congelées, l'ananas et le miel. Mélanger jusqu'à obtenir une consistance lisse.

Recette smoothie Pina Colada

Si vous aimez l'ananas, les bananes et la noix de coco, vous adorerez le goût de ce smoothie inspiré des îles tropicales.Une gorgée et vous serez transporté vers une belle île tropicale où le sable est abondant et l'eau est chaude. Un smoothie Pina Colada est parfait pour les moments où vous devez vous détendre et profiter d'une boisson fraîche et fraîche.

Ingrédients

1 tasse de morceaux d'ananas surgelé
1 banane congelée, peler la banane avant de congeler
3/4 tasse de lait
1/2 tasse de yogourt glacé à la vanille ou à la fraise
1/2 tasse de jus d'orange
3 cuillère à soupe de noix de coco

Préparation

Mélanger tous les ingrédients et mélanger jusqu'à obtenir une consistance lisse. Servir immédiatement. Vous pouvez aussi ajouter un peu de rhum si cela vous tente.

Recette smoothie Pina Colada - protéine

Si vous aimez l'ananas, les bananes et la noix de coco, vous adorerez le goût de ce smoothie inspiré des îles tropicales. Une gorgée et vous serez transporté vers une belle île tropicale où le sable est abondant et l'eau est chaude. Un smoothie Pina Colada est parfait pour les moments où vous devez vous détendre et profiter d'une boisson fraîche et fraîche.

Ingrédients

1 boîte de lait de coco
1 banane
2/3 c. ananas surgelé
1/3 c. Mangue congelée
1 mesure de poudre de protéine
Tranche d'ananas, pour garnir

Préparation

Mélanger le lait de coco, la banane, l'ananas, la mangue et les protéines en poudre dans un mélangeur et mélanger à vitesse maximale jusqu'à obtenir une consistance lisse. Garnir d'un quartier d'ananas et servir.

Partagez votre passion pour les smoothies et milkshake sur notre page Facebook

Les commentaires sont fermés.