6 Smoothie fraise à réaliser chez soi

Posté dans : Smoothies
natura force

Les smoothies sont un aliment délicieusement sain lorsqu'ils sont bien préparés. Lorsque vous les achetez dans un magasin de smoothies, non seulement ils sont hors de prix, mais souvent remplis d'ingrédients de mauvaise qualité et de beaucoup de sucre ajouté.

Pourquoi s'embêter à acheter ces boissons quand on peut les faire soi-même ?

1 - Smoothie fraise

Le smoothie fraise est le premier smoothie à faire quand vous cherchez un délicieux smoothie aux fruits. Nous vous proposons ici quatre recettes de smoothies à la fraise nature ou avec d'autres fruits. Essayez ce smoothie à la fraise et à l'orange, ou cet autre en ajoutant du kiwi en quelques minutes. C'est délicieux et vraiment bon pour vous aussi. Quelque soit votre choix, ce sont d'excellents smoothies aux fruits pour le petit-déjeuner ou le déjeuner.

smoothie fraiseLes fraises et le jus d'orange sont sains et très nutritifs, vous obtiendrez donc un regain de santé en buvant ce merveilleux smoothie. Ajoutez juste un peu de glace et un peu de miel et vous obtenez une boisson délicieuse rapide.

smoothie fraiseIngrédients

8 fraises décortiquées
1/2 tasse de lait écrémé
1/2 tasse de yogourt nature
3 cuillères à soupe de sucre blanc
2 cuillères à café d'extrait de vanille
6 cubes de glace pilée

Préparation

Dans un mixeur, mélangez les fraises, le lait, le yaourt, le sucre et la vanille. Mélanger dans la glace. Mélanger jusqu'à consistance lisse et crémeuse. Verser dans des verres et servir

2 - Smoothie fraise et orange

smoothie fraise et orange

Ingrédients

1/2 tasse de fraises hachées
1/2 tasse de jus d'orange
1/2 tasse de glace pilée
1/4 cuillère à café de miel

Préparation

Mélanger les fraises, le jus d'orange, la glace et le miel dans un mélangeur. Mélanger jusqu'à consistance lisse. Garnir de fraises tranchées.

3 - Smoothie fraise banane

Un smoothie fraise banane facile qui ne contient que trois ingrédients et prend moins de cinq minutes à faire ? Ce smoothie sans produits laitiers est adapté aux enfants, végétalien et ceux qui ne veulent pas de gluten.

smoothie fraise bananeIngrédients

1 banane
1 tasse de fraises fraîches ou congelées biologiques
1/2 tasse de lait d'amande (ou votre lait préféré)

Préparation

Placer tous les ingrédients dans un mélangeur et mélanger pendant quelques minutes jusqu'à ce que le mélange devienne lisse, crémeux et la consistance souhaitée. Versez un smoothie dans un verre et savourez ! Le smoothie fraise banane peut être préparé à l'avance et conservé au réfrigérateur pour plus tard.

Astuces

Assurez-vous qu'un fruit est congelé. Donc, si vous avez des fraises fraîches, utilisez de la banane congelée ou vice versa. Cela donnera une onctuosité plus de type milkshake. Ajoutez quelques glaçons si le smoothie est trop liquide. Ajoutez plus de liquide (lait ou eau sans produits laitiers) si le smoothie est trop épais. N'ajoutez pas de sucre - le fraise banane est assez sucré.

4 - Smoothie fraise banane

Ingrédients

1 tasse de fraises surgelées
1 banane
1/4 tasse de beurre d'arachide, et plus encore pour la garniture
1 tasse de lait écrémé
2 cuillères à soupe. fraises fraîches, hachées

Préparation

Mélanger les fraises surgelées, la banane, le beurre d'arachide et le lait dans un mélangeur et mélanger à haute vitesse jusqu'à obtenir une consistance lisse.
Verser dans 2 verres et garnir de beurre d'arachide et de fraises fraîches.

5 - Smoothie fraise kiwi

Ce délicieux et rafraîchissant smoothie fraise et kiwi est délicieux mais en plus il regorge de vitamine C. Et lorsque vous le combinez avec des fraises riches en nutriments , remplies d'antioxydants, avec de la banane et du yaourt cru, vous obtenez un smoothie fruité facile à préparer que vous pouvez déguster comme un délicieux petit déjeuner, après une séance de sport ou tout simplement quand vous en avez envie.

Ingrédients :

½ tasse de fraises
½ banane
1 kiwi
¼ tasse de yogourt au lait de chèvre
¼ tasse d'eau

Préparation :

Ajouter tous les ingrédients au mixeur et mélanger jusqu'à ce que la texture lisse soit atteinte.

Ajoutez tous les ingrédients dans le mélangeur. Vous pouvez utiliser des ingrédients frais si vous pouvez les trouver, mais la bonne chose à propos de ce smoothie aux kiwis aux fraises est qu'il fonctionne aussi bien avec des ingrédients surgelés pour les mois les plus frais.

Mélangez le tout jusqu'à obtenir une texture lisse et servez.

Vous pouvez garnir de basilic frais ou de feuilles de menthe pour égayer ce smoothie. Pour donner à votre smoothie un coup de pouce nutritionnel supplémentaire, ajoutez une boule de poudre de légumes verts. Prendre plaisir !

6 - Smoothie fraise pêche

Ingrédients

1 tasse de fraises surgelées
1/2 tasse de pêches surgelées
1 tasse de Yaourt nature
1/2 tasse d'eau de noix de coco
1 fraise fraîche, pour garnir

Préparation

Mélanger tous les ingrédients dans un mélangeur et mélanger à haute vitesse jusqu'à obtenir une consistance lisse. Verser dans 2 verres et garnir chacun d'une demi-fraise.

Partagez votre passion pour les smoothies et milkshake sur notre page Facebook

Les commentaires sont fermés.