Smoothie fruit 3 variantes

Posté dans : Smoothies

Recette pour un smoothie fruit

we cook

Qui n'aime pas un smoothie fruit ? Que diriez-vous d'un smoothie fruit sain qui a un goût qui ne peut pas être battu? Vous pouvez arrêter votre recherche aujourd'hui car cette recette de smoothie a tout pour plaire.  Cette recette de smoothie  fruit est composée de pleins de morceaux de fruits sains et du goût sucré du miel. Pourquoi attendre plus longtemps.

Recette smoothie fruit

Ingrédients

1 tasse de yogourt nature maigre
½ tasse de glace pilée
1 tasse de jus de pomme non sucré
½ tasse de pastèque, coupée en petits cubes
½ tasse de fraises coupées en deux
½ tasse de mangue, coupée en petits cubes
½ tasse de pêches, coupées en petits cubes
1 c. extrait de vanille
¼ tasse de miel
¼ tasse d'amandes, écrasées

Préparation

Les fruits congelés peuvent remplacer les fruits frais mais les derniers donneront le meilleur goût à ce smoothie. Avant de préparer votre smoothie fruit, coupez la pastèque, les fraises, la mangue et les pêches en petits cubes. Ensuite, dans un petit bol, mélanger tous les morceaux de fruits et le miel ensemble. Assurez-vous que tous les morceaux sont couverts par le miel. Laisser refroidir le mélange de fruits au réfrigérateur pendant au moins une demi-heure.

Retirez le bol de fruits du réfrigérateur et laissez-le reposer pendant 10 minutes. Mélanger le yaourt maigre, le jus de pomme et la glace pilée dans un mixeur. Mélanger pendant moins d'une minute avant d'ajouter les fruits. Ajouter le mélange de fruits et de miel au liquide dans le mixeur. Ajouter la vanille et mélanger vitesse rapide jusqu'à ce que tous les fruits soient bien mélangés.

Retirez le mélangeur de la base et versez le mélange de smoothie dans de grands verres. Complétez chacun des smoothies avec une cuillerée de fouet frais sans gras. Saupoudrez ensuite d'amandes concassées, d 'un brin de menthe sur le côté du verre complète ce smoothie rafraîchissant et sain qui ravira deux personnes.

Recette smoothie Pina Colada

Si vous aimez l'ananas, les bananes et la noix de coco, vous adorerez le goût de ce smoothie inspiré des îles tropicales.Une gorgée et vous serez transporté vers une belle île tropicale où le sable est abondant et l'eau est chaude. Un smoothie Pina Colada est parfait pour les moments où vous devez vous détendre et profiter d'une boisson fraîche et fraîche.

Ingrédients

1 tasse de morceaux d'ananas surgelé
1 banane congelée, peler la banane avant de congeler
3/4 tasse de lait
1/2 tasse de yogourt glacé à la vanille ou à la fraise
1/2 tasse de jus d'orange
3 cuillère à soupe de noix de coco

Préparation

Mélanger tous les ingrédients et mélanger jusqu'à obtenir une consistance lisse. Servir immédiatement. Vous pouvez aussi ajouter un peu de rhum si cela vous tente.

Recette smoothie fruit

Ingrédients

1 tasse de cerises surgelées
1 kiwi, pelé et haché (réserver 2 tranches pour la garniture)
1 tasse de lait d'amande
1 cuillère à soupe de graines de chia

Préparation

Mélanger tous les ingrédients dans un mélangeur et mixer à vitesse maximale jusqu'à obtenir une consistance lisse. Verser dans 2 verres et garnir de kiwi.

smoothie fruitRecette smoothie fruit sucré

Ce smoothie au goût sucré est la façon la plus délicieuse de se réveiller.

Ingrédients

1 tasse de framboises surgelées, et plus encore pour la garniture
1/2 tasse de Mangue congelée
1/2 tasse de ananas, et plus encore pour la garniture
1 tasse de lait de coco

Préparation

Mélanger tous les ingrédients dans un mélangeur et mixer à vitesse maximale jusqu'à obtenir une consistance lisse. Verser dans 2 verres et garnir de kiwi.

Partagez votre passion pour les smoothies et milkshake sur notre page Facebook

Les commentaires sont fermés.