Smoothie Kiwi 2 variantes de plaisir

Posté dans : Smoothies
we cook

Le smoothie kiwi n'est peut-être pas le plus répandu dans les recettes de smoothies. Et c'est dommage parce que non seulement le kiwi est un fruit sain, mais le smoothie kiwi peut être agrémenter d'autres fruits avec lesquels son goût s'accommode parfaitement.

Le kiwi est un petit fruit, généralement plus petit que votre pomme ou orange typique. Mais ne vous laissez pas tromper par sa taille. Les kiwis regorgent de saveurs et sont une excellente source de nutrition. le kiwi est originaire du nord de la Chine, où il était principalement consommé à des fins médicinales. Ce n'est qu'au début du XXe siècle que le kiwi s'est propagé de la Chine à la Nouvelle-Zélande avant d'être introduit aux États-Unis qu'au début des années 60.

Le kiwi contient une bonne quantité de vitamine C, qui est un puissant antioxydant et un stimulant immunitaire. On lui accorde également de nombreuses qualités pour la santé en générale. Parce que le kiwi est relativement faible en calories (environ 42 calories chacune) et une excellente source de fibres, c'est aussi un excellent aliment si vous cherchez à perdre des kilos en trop.

smoothie kiwiRecette de smoothie kiwi

 

Ingrédients

2 kiwis pelés et tranchés

2 pommes épépinées, pelées et tranchées

Jus de 1/2 citron vert

1 tasse de jus d'orange de taille moyenne

Préparation

Placez tous les ingrédients dans un mixeur, mélangez pendant une minute jusqu'à obtenir une consistance lisse

Savourez ce smoothie kiwi..

 

Recette smoothie Banane Kiwi

Le smoothie banane et kiwi est une délicieuse boisson crémeuse préparée en mélangeant banane, kiwi, jus d'orange et miel. Le smoothie préparé avec cette recette est un bonheur absolu car il n'utilise pas de lait ou de yogourt pour permettre aux saveurs de fruits de s'épanouir.

smoothie banane kiwiIngrédients

1.5 Kiwis mûrs
1 banane mûre
1/4 tasse à 1/3 tasse de jus d'orange ou de lait d'amande
1/2 cuillère à soupe de miel

Préparation

Peler et couper les bananes et les kiwis en morceaux moyens. Versez le jus d'orange dans le bocal d'un mixeur. Ajouter la banane hachée, le kiwi et le miel.  Mélangez-les jusqu'à obtenir une consistance lisse. Le smoothie à la banane et au kiwi est prêt. Verser dans un verre et... dégustez !

Astuces
Vérifiez si la consistance et le goût du smoothie sont à votre goût ou non avant de remplir les verres de service. Ajouter plus de jus d'orange pour réduire l'épaisseur ou ajouter plus de banane pour l'épaissir et mélanger à nouveau. Ajoutez plus de miel pour augmenter la douceur.

Déguster aussi : smoothie banane facile à réaliser

Partagez votre passion pour les smoothies et milkshake sur notre page Facebook

Les commentaires sont fermés.