Smoothie vert en 2 recettes saines

Posté dans : Smoothies
natura force

Un smoothie vert est une boisson idéale pour conserver la santé.

smoothie vert1 - Recette smoothie vert

1 1/2 tasse de lait d'amande non sucré
1 tasse d'épinards hachés (frais ou surgelés)
1/2 tasse de chou frisé kale (frais ou surgelé)
1 banane moyenne
2 cuillères à soupe de beurre d'amande
1 cuillère à soupe de graines de chia
2 cuillère à café de miel

Préparation
Mélanger tous les ingrédients dans un mixeur et mélanger jusqu'à obtenir une consistance lisse.

2 - smoothie vert

Un délicieux smoothie vert pour tous les amateurs de pousses d'épinards

Ingrédients

1 1/2 tasse de pousses épinards
1 tasse de . mangue congelée, plus plus pour la garniture (décongelée)
1 banane
Jus de 1 citron

Préparation
Mélanger tous les ingrédients dans un mélangeur et mélanger à vitesse maximale jusqu'à obtenir une consistance lisse. Verser dans 2 verres et garnir de mangue.

3 - Recette smoothie vert

Faire une recette de smoothie saine est plus facile que jamais avec cette recette de base de smoothie vert ! Cette recette a quelques composants principaux, mais n'hésitez pas à modifier et à ajouter vos propres ajouts. Le chou frisé ajoute une sorte de saveur terreuse, donc l'ananas et la banane sont les compléments parfaits!

Ingrédients

chou frisé
Yaourt
Ananas
Lait
Graines de lin
Mon chéri
banane
Autres grands ajouts
épinard
Lait de coco
Raisins verts
Graines de chia
Mangue
kiwi
Du jus d'orange

Lorsque vous réalisez une recette de smoothie vert à mélanger, commencez par les ingrédients les plus légers (comme le yogourt et les légumes verts) et les ingrédients les plus lourds (comme les fruits, les bananes et la glace si vous utilisez). La gravité facilitera le mélange!

Le chou frisé est le «vert» de cette recette de smoothie, mais vous pouvez utiliser des épinards ou même de la bette à carde. Pour le fruit, vous aurez envie de fruits qui sont doux, acidulés et juteux avec une saveur plus audacieuse comme l'ananas (ou même les mangues).

La banane est ajoutée pour la douceur et pour aider à épaissir le smoothie. Congelez préalablement votre banane et votre ananas pour une consistance épaisse.

Lait : des recettes de smoothies sains peuvent également être faites avec une grande variété de laits: amande, riz, noix de coco, chanvre, selon vos goûts !

Yaourt : le yaourt nature est une excellente base pour cette recette. Le yogourt grec nature est épais et contient beaucoup de protéines. Si vous préférez un smoothie plus sucré, ajoutez un peu de miel ou utilisez du yogourt à la vanille.

Profitez de cette recette telle quelle ou ajoutez-y vos propres favoris comme les carottes, le lait de coco, les oranges ou le jus d'orange pour n'en nommer que quelques-uns ! Continuez à ajouter des fruits, des légumes et ou du jus jusqu'à ce que vous obteniez la saveur et la consistance que vous aimez ! Naturellement, un bon smoothie a la combinaison parfaite de fruits sucrés et acidulés (banane ananas dans ce cas) !

Partagez votre passion pour les smoothies et milkshake sur notre page Facebook

Les commentaires sont fermés.